• Bienvenu(e) à tous

    Salut à tous<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Voila le premier message du blog.<o:p></o:p>

    Ce blog en aura, je l'espère, beaucoup d'autres. En effet je voudrais en faire une sorte de pépinière de nouvelles d'ambiance fantastique. Explications:<o:p></o:p>

    Le fonctionnement sera probablement le suivant (laissez des commentaires si vous jugez que c'est pas bon, ou si vous trouvez qu'il y aurait des choses à améliorer):<o:p></o:p>

    Chaque mois, sauf si le nombre de participants est inférieurs à ... je pensais à 5, sera proposé un thème dans l'ambiance fantastique/fantasy/sciences-fictions... Vos textes seront ensuite postés sur le site, sauf si je juge qu'il y a trop de fautes d'orthographe, pas de langage SMS et tout cela<o:p></o:p>

    Je pensais ensuite, soit les laisser à dispositions des gens, soit faire un vote pour que soit jugé la meilleure nouvelle<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Pour l'instant rien d'autre n'est prévu, mais si le site marche, je pense essayer de faire éditer les nouvelles<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Pour le moment, je suis seule, mais si cela intéresse quelqu'un de gérer avec moi le blog, aucun souci<o:p></o:p>

    J’espère avoir bien vite de vos nouvelles<o:p></o:p>


  • Commentaires

    1
    Zephis
    Dimanche 18 Janvier 2009 à 12:37
    Bonjour!

    Un projet plus qu'int?ssant que tu nous propose l?our ceux qui aime ?ire.
    Egalement pour moi qui adore particuli?ment l'ambiance fantastique-fantasy-sf.
    Je participerai bien volontiers!

    Bix!
    2
    Javier.P
    Dimanche 18 Janvier 2009 à 14:33
    Projet tr?int?sant, bloody, j'y participerai volontier.
    J'ai quelques id? qui traine depuis un moment, qu'il faudrait que je mettes sur papier.
    3
    samdelfino Profil de samdelfino
    Dimanche 18 Janvier 2009 à 19:35
    Merci ?ous deux!!!!

    pour ceux qui ont des envies de sujet, d?s moi!!!
    4
    The_Fallen_One_95
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 21:03
    Bonsoir petite soeur ;)

    Nous en avons d? parler, je trouve cette id?g?ale et crois moi, si je suis inspir?je participerai avec plaisir :D!!!!

    Je t'adore. Gros bisous et ?r?vite ;)
    5
    polgara-
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 16:42
    ?m'a l'air tr?i,terressant comme principe,merci pour ta demande d'amiti?
    J'aime beaucoup la fantasy, le fantastique etc.. Mes blogs en sont la preuve.
    ?ient?
    6
    Grimbor
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 19:46
    Je suis tr?int?ss?ar ce projet. J'ai tr?envie d'y participer, j'aimerais que le premier th? soit la terre au troisi? mill?ire ravag?par le d?glement climatique.
    7
    Momo-chin
    Mercredi 4 Mars 2009 à 21:46
    Bien l'idée ! =O Faudra que je vienne surveiller ton blog pour pouvoir participer au prochain =D
    Je viendrai zieuter les ½uvres de ce mois-ci, en attendant =)
    Questions :
    *C'est bien par message via Kazeo qu'on t'envoie les textes ?
    *Quand tu dis entre X et XX caractères (je ne me souviens plus des chiffres exacts mais bon XD)... Espaces non-compris, bien-sûr ?
    Hm... j'ai pas lu les autres commentaires, j'espère ne pas être le boulet de base qui pose les questions qui ont déjà été posées XD Désolée si c'est le cas ^^"

    Bonne continuation =) À bientôt, certainement !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :